vendredi 19 décembre 2014

Lately around here...

Si j'ai réussi à me rendre jusqu'aux vacances en un morceau cette année, malgré l'épuisement de fin d'année, les derniers microbes et les partys qui n'en finissent plus (notez bien que je ne parle pas ici de préparatifs de noël, car je n'ai même pas commencé à magasiner les cadeaux -nous sommes le 19 décembre-), c'est parce que j'avais une arme secrète: mes parents sont en visite à la maison depuis quelques semaines et ils s'occupent de TOUT!  

Merci! Merci! Merci!  

J'avais oublié ce que c'était que d'avoir de l'aide.  Et malheureusement, je pense qu'on s'y habitue bien trop rapidement...

*********************************************************************************

If I made in alive to the vacations this year, if I survived the end-of-year exhaustion, the last viruses and the never-ending parties (note that I haven't mention Christmas preparations here, because I have yet to start my Christmas shopping -today is 19 December-), it's because I had a secret weapon: my parents have been here for the past few weeks and are taking care of EVERYTHING!

Thank you! Thank you! Thank you!

I had forgotten what it was to have help and support.  And unfortunately, I am getting used to it way to quickly...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire