dimanche 16 juin 2013

Bonne fête des pères!

J'avais préparé une belle grosse surprise pour Nic pour la fête des pères... 
Surprise que j'ai dû annuler à cause du prétendu déménagement.  (Je ne divulgue rien de plus sur la surprise, car je sais que mon chum lit le blog!)  Mais finalement, comme le dit souvent ma mère, rien n'arrive pour rien...

Après avoir questionné Élie à tous les jours depuis une semaine sur ce qu'il préparait à l'école pour la fête des pères, pour n'obtenir comme réponse que: "euh... ben, rien", j'ai commencé à douter que quelque chose ne tournait pas rond.  J'ai donc pris les grands moyens, et j'ai fait une grande recherche Google d'environ 3 secondes pour apprendre que la fête des pères en Australie se célèbre plutôt la première fin de semaine de septembre.  Pfiou!  On a passé proche de fêter pour rien! 

Je vais tout de même profiter de l'occasion pour souhaiter une bonne fête des pères à mon papa à moi, et à tous les autres qui vous sont chers!


I had prepared a big surprise for Nic for Fathers' day.  But because we were maybe supposed to move this weekend, I had to cancel the whole thing.  I was disappointed, but as my mother says, there is always a reason for everything...

I started getting suspicious about this whole Fathers' day thing when, after a week of questioning Elie about what he was preparing in school for his father, I was still getting a flat "eeee... nothing" as an answer.  So I decided to take the matter further and did a very complicated 3 sec. Google search, only to find out that Fathers' day is celebrated the first Sunday of September in Australia, and not in June.  Phew!  We almost celebrated for no reason at all! 

But I will still take the opportunity to wish a wonderful day to my own father, and all the other wonderful fathers around you!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire