mercredi 3 avril 2013

First night away from home...

Ça y est.  On a quitté notre petit nid douillet.  Ce soir, on dort a l'hotel.  A Aylmer.  On y va a petits pas!

On a passé la journée avec les déménageurs, et notre maison est définitivement sans dessus-dessous.  Un labyrinthe de boîtes gigantesques.  Mais moi, je vois encore nos meubles et nos affaires partout, comme des fantômes.  Je suis un peu dramatique.  C'est dans ma nature.  Je déteste les départ.

Les déménageurs eux, ne niaisent pas avec la puck.  Ils n'étaient que deux, mais on avait peine a les suivre pour leur donner les directives.  Et ils ne prennent JAMAIS de pause.  Même pas pour dîner.  Ils ne mangent pas, ne boivent pas, ne s'asseoient pas de la journée.  Je suis même pas mal certaine qu'ils ne sont même pas aller aux toilettes un seule fois. 

Hier soir, j'ai aussi eu ma session de braillage pré-départ habituel.  J'en attends aussi une autre vendredi. en allant chercher les enfants a la garderie pour la derniere fois.  Alors, juste au cas ou on se rencontrerait d'ici la, je vais mettre les choses au clair ici tout de suite: NON, JE NE VEUX PLUS PARTIR!  J'aime ma maison, j'aime mes voisins, j'aime la garderie, j'aime ma cour.  Je suis confortable et heureuse ou je suis presentement, et je suis en colere apres moi-même pour avoir acceptée ce foutu projet de fou.  Encore une fois.  Voila.

PS: Ne vous inquietez pas trop, je devrais aller mieux d'ici la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire